Si vous souhaitez soutenir l'action de Céliane

Concert Celiane chante la vie 31

VOUS PREFEREZ FAIRE UN DON PAR CHEQUE 

Merci de le mettre à l'ordre de l'Association CBCD et de l'envoyer par courrier postal à :

Association CBCD - Céliane BOIRAUD

Chemin du Moulin - 38350 LAVALDENS - FRANCE

    En tant qu’association, nous souhaitons en quelques mots vous parler des deux volets du travail de Céliane et de la cause qu’elle soutient.

     Le premier, le plus connu du public concerne bien évidement le chant.

Céliane est auteure, compositrice et interprète, œuvrant depuis plus de 30 ans dans un domaine qui pour elle, depuis son adolescence, est vocationnel.

Chantant dans les prisons, dans les maisons de retraite, mais aussi en faveur d’associations caritatives, elle sillonne principalement la France. Elle affectionne aussi de visiter directement les particuliers, afin d' offrir quelques heures de partage et de chants, dans des salons ou de petites salles. Ainsi de manière plus intime, elle poursuit inlassablement l’annonce de son message d’amour et d’espérance.

Elle est accompagnée de sa plus jeune fille, Abigaëlle, 12 ans, qui chante avec elle depuis 3 ans maintenant.

     Le second volet, toujours dans le cadre de l’association CBCD, est beaucoup plus confidentiel. Céliane, formée à l'écoute et au développement personnel est engagée dans l'accompagnement des personnes qui le souhaitent, proposant un suivi personnel (par des séances d'écoute ou journées de "stage") en lien avec leur cheminement de vie. Elle se consacre, également chaque jour, à plusieurs heures d’écriture ou d'écoute téléphonique.

En effet, de nombreuses personnes rentrent en contact avec elle suite à l'écoute de ses chants, qui répondent à la souffrance de milliers et milliers de gens. Chants écoutés par l’intermédiaire de CD ou transmis par YouTube et les réseaux sociaux.

De France, de Suisse, de Belgique, du Canada, des personnes en détresse, blessées par la vie, traversant des deuils plus insupportables les uns que les autres, lui écrivent leurs souffrances et souvent leur désespoir.  Ces nombreuses heures quotidiennes, mois après mois, sont bien évidement bénévoles.

 

   Voici la raison qui nous pousse à solliciter votre générosité pour notre petite association :

Céliane est centrée, et nous la soutenons le plus possible, sur un seul objectif au travers de ces deux démarches, le chant et l’accompagnement : être à l’écoute, comprendre et apporter non seulement des pistes de réflexions mais de l’amour, de l’espérance et de la consolation à ceux qui en ont le plus besoin.

 

Notre constat, est que dans le cadre associatif, le don de soi, la générosité, le cœur pour les autres demandent bien des sacrifices sur bien des plans pour tous ceux qui s’engagent et en particulier dans le domaine financier. Cela ne devrait pas être ainsi. Cette règle injuste frappe beaucoup de petites et précieuses associations qui sont comme des arches relationnelles, qui soutiennent et soulagent quelque peu le poids des maux dans la vie des uns et des autres.

 

Nous sommes une de ces arches. Mais parfois nous plions sous le poids. Nous avons besoin d’aide. Un exemple parmi d’autres : les frais de déplacements et annexes crèvent le petit budget de l’association et ponctionnent régulièrement le budget personnel et familial de Céliane et de sa famille.

   Par ces quelques lignes, parce que notre vocation est vitale, nous pensons qu’il est juste de solliciter votre aide et de demander à ceux qui le peuvent de soutenir notre association par un don financier, même modeste.

Un grand merci pour votre compréhension et votre soutien quel qu’il soit, il sera vivement apprécié et utile à un grand nombre.

L'équipe de l'association CBCD

"Céliane Chante la Vie"

Association loi 1901 n° 0381030936