celiane chanteuse chante la vie

Nos activités

Les rencontres
Le week end annuel
Chaque année nous proposons une rencontre centrée sur une thématique particulière. Cette année notre rencontre est consacrée au chemin de deuil, dans ses variations, ses différences et ses points communs. Au sein d’un groupe ne dépassant pas 12 personnes, nous passons deux journées ensemble, dans un environnement alpin très expressif et protégé, calme et se prêtant admirablement bien à ce que nous souhaitons aborder. L’assise de ces rencontres repose sur la compétence et l’expérience de l’encadrement, la dynamique du groupe de parole, les apports de chacun en termes de connaissances, d’expériences, de sagesse. Mais aussi, les développements théoriques tout autant que l’atmosphère bienveillante et conviviale créée dès la première heure.

 







 
Thème 2017:
Le deuil, la perte, l’absence, le manque.
« Tenir, consentir et vivre. »
 
Libérez-vous un week-end durant l’été pour la session de juillet ou d’août.  Venez rencontrer Céliane. Parler avec elle. Assister au concert privé qu’elle veut vous offrir.  Posez-vous en sa présence et celle de Christian son mari, deux professionnels expérimentés et certifiés dans leurs pratiques. Partageons dans une atmosphère bienveillante, douce, compassionnelle, nos expériences douloureuses ainsi qu’un apport théorique solide complétant nos pistes de réflexions et notre recherche de solution pour passer d’un « tenir », d’un « consentir à un « vivre » ou « revivre ».
Ces rencontres annuelles ont lieu au cœur des Alpes grenobloises à quelques kilomètres de La Mure d’Isère (38350).
Renseignements : dates, lieu précis, hébergements, programme vous sont donnés sur simple demande.
 
Pour tout renseignement et documentation, contactez :
Christian Boiraud,
Président de L’association CBCD
celianechantelavie@gmail.com

 
Le week end/stage individuel
 
Il s’agit d’offrir la possibilité à une personne de travailler sur elle-même dans un cadre professionnel, limité dans le temps, dans un lieu privilégié au niveau nature et ceci dans une atmosphère bienveillante et avec des résultats certains.
Exemple de thèmes courants :
  • Faire un point sur sa vie.
  • Travailler sur son identité.
  • Comprendre le sens de sa vie.
  • Envisager un changement.
  • Résoudre un problème.
  • Autres
  •  
    Pour tout renseignement et documentation, contactez :
    Christian Boiraud,
    Président de L’association CBCD
    celianechantelavie@gmail.com


     

    Le week end/stage de couple
     
    Il s’agit d’offrir la possibilité à un couple de travailler sur lui-même encadré par deux professionnels sur un temps limité, dans un lieu privilégié au niveau nature et ceci dans une atmosphère bienveillante et avec des résultats certains.
    Exemple de thèmes courants :
  • Nous avons de la peine à communiquer notre amour au cœur de notre couple.
  • Il nous faut résoudre un conflit dans notre couple. Nous sommes bloqués !
  • Nous avons besoin de vivre un pardon dans notre couple. Nous n’avançons plus !
  • Nous devons procéder à un rééquilibrage dans notre couple
  • Autres ...
  • Pour tout renseignement et documentation, contactez :
    Christian Boiraud,
    Président de L’association CBCD
    celianechantelavie@gmail.com
    Les soutiens  téléphoniques
    Il s’agit d’un travail hebdomadaire de soutien, d’accompagnement sur un court ou moyen terme pour une problématique de vie personnelle. Ce travail est mené par Christian, le mari de Céliane dans le cadre de l’association « celianechantelavie.com ». En plus de nos compétences professionnelles dans divers domaines du développement humain et groupal,  nous avons 16 ans d’expérience dans ce type d’accompagnement.
     
     
     
    RAPPEL :
    La rémunération des travaux sous formes téléphoniques et des compétences professionnelles mises à disposition permettant de soutenir la logistique de l’association, se fait en fonction des moyens et du niveau de reconnaissance estimé par le bénéficiaire et non par un prix fixe.
    Cela est discuté en amont du travail entrepris.

     

     
    Pour tout renseignement et documentation, contactez :
    Christian Boiraud,
    Président de L’association CBCD
    celianechantelavie@gmail.com

     
    Par écrit (e-mails)
    Il s’agit d’un service tenu par Céliane et ouvert à toute personne désireuse de partager avec elle des moments de sa vie en termes de joies, de difficultés, de problèmes, de souffrances. Comme mentionné dans son portrait, Céliane exerce depuis des années, entre autres, en tant que coach de vie et est rompue à ce type d’accompagnement.
     
    RAPPEL :
    La rémunération des travaux sous formes d’échanges écrits ou téléphoniques et des compétences professionnelles mises à disposition permettant de soutenir la logistique de l’association, se fait en fonction des moyens et du niveau de reconnaissance estimé par le bénéficiaire et non par un prix fixe. Cela est discuté en amont du travail entrepris.
     
    Pour tout renseignement contactez :
    Céliane en utilisant l’onglet « contact »
     
    plan du site     |      mentions légales      |      CGV